Les Vétérans Index du Forum Les Vétérans
Guilde Les Vétérans WoW
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

il était une fois.....
Aller à la page: 1, 2  >
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Vétérans Index du Forum -> Vétérans -> Discussion entre Vétérans
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
clarra


Hors ligne

Inscrit le: 11 Fév 2008
Messages: 852
Localisation: metz

MessagePosté le: Lun 21 Juil - 12:56 (2008)    Sujet du message: il était une fois..... Répondre en citant

Il y a quelques jours de cela ,
Patwick et patwicia virent le jour , une nuit , sous la forme de mort vivant ,(bin putin ça commence bien ton histoire quoi!!)
dés leurs naissance ils etaient deja chargés d'une mission de la plus grande importance , que dis-je , un defis que seul eux etaient capable de réaliser (ha bin vus la connerie du truc , c est clair!! )
Voici leur histoire tadha ( a la new york unitée speciale , ca en jette ! )

Donc patwick et patwicia , se retrouvèrent , ils ne savent pas encore comment , a ouvrir les yeux pour la première fois dans un caveau situé au sepulcre,avec comme seule et unique obsetion : accomplire leur mission . (bon accouche , c est quoi cette mission ..) j'y viens, j y viens....

Pour reussir cette tâche (s'toi la tache) , il leurs fallaient avoir une force et un courage incommensurable (avec peu d intelligence a la fois) donc ils choisir trés vite reciproquement d'etre guerrier et guerrière . Leur enseignant leur balanças négligemment un bouclier et deux trois truc utils pour exceller dans cette voie ,
mais n'ecoutant que leur courage , ils lui rebalançaire le tout en déclarant que ces quelques morceaux de métal et de bois etais bien futils pour leur quète .

Donc c est en simple calçon et slip qu'ils se mettèrent en route , avec bien sur , le sigle au dessus de leur tète que nul leurs fesais peur , pas même les vils alliancieux . (des fesses ,des fesses lucious!!!)

Ils se retrouvèrent vite dans la petite ville de Brill , ou , une idée vint a patwicia , vus le maigre pécule qu'ils avaient en poche , autant apprendre la pèche et vivre du fruit de celle ci,
patwick acquiesça ,
ils fillairent donc chercher l enseignant de cette technique , ils le trouvèrent et lui demandèrent alors quelques conseils ,
celui ci devait être de la famille de (ce trou d'uc?) l'enseignant guerrier car il refusa directement en décrettant qu'ils etaient trop jeune pour cela (comme s'il y avais un age limite pour tenir une fichus canne a peche....)

Ils decidairent donc de se passer de ce maigre profit possible et continuairent leur chemin , il tombèrent sur la grande ville : fossoyeuse , mais là n etais pas leur destination , donc se remirent  en route ,
ils couraient gaiement dans cette belle clairière qui les entouraient , avec toujours un oeil rivé sur le danger qui les menaçais partout autour d'eux (ha ca fesais les beaux hin!!) , puis,
ils arrivèrent a une grande baricade ,
celle ci montrais un significatif changement d'environnement , ils sentaient le fleau partout autour d eux , le paysage devenais morbide et sinistre ,
l'angoisse montais peu a peu en eux .
Ils firent quelques pas hesitants , quand patwck décrétat qu il fallais courir , courir vite , que plus vite ils seraient sortie d'ici et mieux ce serais .

Patwicia eu le temps de deux ou trois enjambée quand un ours surgis, l'ours lui fis un taclage digne d'un rugbyman proffessionnel , elle s'ecroulat sur le sol.
Patwick vis la scene de loin, et sans s arreté de courir , hurlais de rire , bien mal lui en fis, une arraignée l'entendis au loin et lui collat une pichenette dans le frond (que meme chuck norris il peu pas faire mieux) , et il s'ecroullat a son tour (et ouai , c est ca la solidaritée feminine ...)

Les revoici donc a cette baricade , plus frustrés que jamais , ils ramassèrent leurs dents qui trainaient par ci par là , et reprirent leur chemin ,
suite a deux ou trois rencontres du meme type , leur route fue plus longue que prévus , mais ils continuairent droit vers l'est ou etais leur premier but.

Ils arrivèrent alors sur un pont , ou là ils s'assirent une minutes pour profiter de ce seul lieu calme et sans danger apparent .

Ils continuairent , croisèrent une tour ou les armes de l'alliance etaient fièrement affichèes , cela ne pouvais résté comme cela, donc ils arrachèrent le tout et y collèrent l'emblème de la horde .
Aprés quelques coup de tête , balaillette , manchète de différentes créatures , toutes plus puissantes les unes que les autres , qui d'un seul doigt reussissaient a
les terracer sur place , ils virent enfin un village se dessiner a l horizon .
Ce village étais leur premier but , et le courage leur revint tres vite .
Là il trouvèrent la première personne a qui ils devaient parler , il etais trés vire reperable grace a sa grande pencarte , un peu dans ce style --> Exclamation   mais en vert .
Là ils decidèrent de retourner a la grande ville , mais c'etais sans compter ce qui se tramais dans leur dos ,  patwicia cria : "attention ,derrière toi,  c est affreux !!!"
Patwick se retourna en un surceau , et n eu meme pas le temps de voir cet alliancieux qui deguennais deja son arme , patwick tomba a terre , mais , les gardes environnant , trouvairent l'attitude de ce tireur fortement déplacée en ces lieu , et arrivèrent a 20 sur lui , il s'ecroulas a son tour devant les rires de patwicia .
Patwick reveins alors , en meme temps que ce chasseur , il etais véxé , humilié , et voulais leur faire savoir, donc il deguéna a nouveau son arme et tira alors sur patwicia , qui s'ecroula aussitot, les gardes voyant qu'il n avais pas encore compris reveinrent lui botter le derrière , et il s'effondra de nouveau , et ceci 4 ou 5 fois d 'affillé .....(mais ce que c est con un alli , c est pas possible....)
voici une petite photo , ils sont mort 4 fois pour la prendre quand meme ....



suite au prochaine épisode ....
_________________


Dernière édition par clarra le Lun 21 Juil - 13:00 (2008); édité 1 fois
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Lun 21 Juil - 12:56 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
clarra


Hors ligne

Inscrit le: 11 Fév 2008
Messages: 852
Localisation: metz

MessagePosté le: Lun 21 Juil - 12:57 (2008)    Sujet du message: il était une fois..... Répondre en citant

Allez , patwicia jouant sa timide je me colle au deuxième episode ,

aprés une bonne nuit de sommeil (hum , hum) , bien méritée , nos deux amis reprirent  leur  route , (pour aller ou? on s'le demande toujours bande de fou!!)

l'etape suivante etais bien plus simple que l'horreur qu'ils vecurent la veille (bande de fou j'vous dit!!!) et cela les mettaient dés le levé d'humeur joyeuse ,

ils s'offrir même le luxe du transport aérien suivis d'un transporteur pour ecourter le voyage , histoire de se faire deux etapes dans la journée ...
Malin ces guerriers......(qui leurs a mis un buff intel??)

ils arrivèrent donc trés vite dans une nouvelle grande citée , peuplée de robots bizars , de blonde pulpeuse qui rendèrent folle de jalousie patwicia (elle a bien raison pour une fois!).
Nos aventuriers se sentaient bien ici, aucun danger a l horizon , la ville etais belle, les habitants fort accueuillants , trop accueuillant....(du suspence??)

Patwick compris vite que ces bonzommes bien intentionnés avec lui ne souhaitaient pas juste parler de la pluie et du beau temps (mouhaha) , les regards se fesaient de plus en plus precents , la virilitée qui emmanais de patwick ne les laissaient pas indifferent (ho l'aute comme il se la pète quoi!!) ,
il en fus convaincus lorsqu il sentis une main se pauser sur son posterieur ,(rhaa j en etais sur, des gays les elfs , tous des gays!!)
a ce moment , il pris la main de patwicia et coururent le plus vite possible hors de cette citée ,
 une bonne droite d un ours lui aurais fais moins peur ,
en sortant en hâte de la batisse , ils decouvrire avec joie la deuxième personne sur leur longue liste (ouai bin tout ca c est fais en dix minutes , jpeu pas en raconter plus quoi....)

Episode 2 (suite) : Born to be Wipe, by Svelana


Avec la Gay Pride aux fesses, Patwick et Patwicia ne seraient pas que les dents, et les deux acolytes (alcoolique aussi d’ailleurs) venaient de comprendre que le nom de « Lune d’argent » pouvait avoir plusieurs significations. Pour sortir de la capitale, le duo se lance dans une course folle, pourchassé par des folles voulant faire leurs courses. A la sortie de la ville, Patwick remarque  le Maitre des Faucons Dragon, il prend Patwicia par la main et les deux se dirigent vers ce qu’ils pensent être une échappatoire.
Patwick empoigne par le col du maitre des faucons dragon :


Patwick : « Fossoyeuse !!! »
Maitre des faucons dragons : « Nan ze m’appel Tombezour. »
*La horde de gay gagnait du terrain.
- Tombejour aussi ! Enfin Sombrejour ! Enfin on s’en fout ! On veut aller à Fossoyeuse !!
*Patwicia ne cesse de pointer du doigt sur la carte Fossoyeuse (ce qui se traduit par un clic frénétique sur Tombejour et avec comme seul réponse en plein milieu de l’écran et en rouge « Vous ne connaissez pas encore de destination associée à celle-ci. Vous ne connaissez pas encore de destination associée à celle-ci. Vous ne connaissez pas encore de destination associée à celle-ci. »)
- Nan ça ne va pas être possible.


Devant un dialogue aussi inutile qu’absurde, il fallait réagir vite. Mais quel solution prendre ? Derrière, une légion d’elfe de sang assoiffé des petites fesses pommelé de Patwick (avec les asticots qui vont avec). A coté, un maitre des Vrais con dragons aussi utile qu’un deuxième rectum sur le coude (quoi que pour le coup, un deuxième rectum pour Patwick pouvait avoir une utilité). En face, un chemin menant dans les bois des chants eternel.
Les Youhouuutement et les gémissements des elfes se faisaient de plus en plus oppressants.
C’est à son tour que Patwicia pris la main de Patwick.


Patwicia : « Enfonçons-nous dans les bois !! »
La Gay Pride : Oh oui ! Oh oui ! Mr. Green
Patwick : Quuuooiii !!!
Patwicia : On se tire !!
La Gay Pride : Oh oui ! Oh oui ! Mr. Green
Patwick : Tu...Tu crois ? Embarassed  Naaaan !! Ce n’est vraiment pas le moment !!
Patwicia : Mais non !! Je veux dire qu’on se barre dans les bois !!
Patwick : Ah d’accord… On se casse quoi !!
La Gay Pride : Ooooohh   Crying or Very sad


Et sans perdre plus de temps le duo s’enfuit, pénétrant ainsi dans la chaleur humide et moite (mais qu’es que je raconte ?!?). Enfin bref ils prirent leurs jambes à leurs cous et suivirent le petit chemin qui mène aux Tranquilliens.


Arriveront-ils à semer la Gay Pride ? Patwick marchera t il en canard ? Seront-ils plus tranquille chez les Tranquilliens ? Patwicia déversera-t-elle encore des flaques de bile quand elle est nerveuse (tient ça j’en ai pas parlé) ? Vous le saurez au prochain épisode et surtout si on n’a pas la flemme de continuer cette histoire à la con parce qu’il faut bien le dire qu’es qu’on peut écrire comme débilitée quand on a rien à dire !!


une petite photo:





_________________


Dernière édition par clarra le Mar 22 Juil - 08:06 (2008); édité 1 fois
Revenir en haut
Docteurkro


Hors ligne

Inscrit le: 29 Mai 2008
Messages: 46
Localisation: France

MessagePosté le: Lun 21 Juil - 14:48 (2008)    Sujet du message: il était une fois..... Répondre en citant

Je note le flood de Denzel Mr. Green
_________________


Revenir en haut
Vesperide


Hors ligne

Inscrit le: 02 Avr 2008
Messages: 283
Localisation: ChoucrouteLand du Nord

MessagePosté le: Lun 21 Juil - 19:01 (2008)    Sujet du message: il était une fois..... Répondre en citant

Excellent! Vive le RP!
Patwick et Patwicia c'est quand même un peu Balli et Ballo
_________________
C'EST AU PIED DU MUR QU'ON VOIT LE MIEUX LE MUR!



Revenir en haut
MSN
Meredith


Hors ligne

Inscrit le: 10 Fév 2008
Messages: 356
Localisation: La montagne du roi

MessagePosté le: Lun 21 Juil - 21:17 (2008)    Sujet du message: il était une fois..... Répondre en citant

J'en reste sur le cul.
_________________
Fondatrice et membre unique de l'Amicale des Druides Reprouvés


Revenir en haut
linkless


Hors ligne

Inscrit le: 31 Mar 2008
Messages: 42
Localisation: montpellier

MessagePosté le: Lun 21 Juil - 22:42 (2008)    Sujet du message: il était une fois..... Répondre en citant

ah ah ah excellent !!
ça me rappel une petite idée qu'il a fort longtemps je voulais mettre en place chez les Tarunko ...une course de level 1 aux travers d'Azeroth, le gagnant étant celui qui se ferai tuer le moins vite ! (ce qui m'avait inspiré c t une vidéo que ma soeur avait dégoté, un raid de 40 gnome à poil dans les villes de la horde ! c'est tordant à voir ^^)
et dans ce style j'en avais a proposer des idées à la con !! (une course de kodo,  une partie de cache-cache en Jcj , concours de screen, concours de baffes,  ect.... )


Revenir en haut
Baroud


Hors ligne

Inscrit le: 23 Mai 2008
Messages: 65

MessagePosté le: Mar 22 Juil - 03:09 (2008)    Sujet du message: il était une fois..... Répondre en citant

Vive la course aux levels 1 !
même si c'est plus rigolo avec des gnomes, on peut toujours faire ca avec des elfettes de sang en String (ou des elfes de sang ... en string aussi, tous des gays)
Le premier a fossoyeuse gagne ... la gloire et la beauté eternelle !

un raid a 40 sur un boss level 10 non élite est envisageable aussi ^^
_________________
Monde de merde



Revenir en haut
Baroud


Hors ligne

Inscrit le: 23 Mai 2008
Messages: 65

MessagePosté le: Mar 22 Juil - 03:09 (2008)    Sujet du message: il était une fois..... Répondre en citant

Au passsage, merci clarra pour ce texte RP  Smile
_________________
Monde de merde



Revenir en haut
clarra


Hors ligne

Inscrit le: 11 Fév 2008
Messages: 852
Localisation: metz

MessagePosté le: Mar 22 Juil - 07:24 (2008)    Sujet du message: il était une fois..... Répondre en citant

je poste les cartes postales de la suite, les commentaires viendrons au fure et a mesure ^^


_________________


Revenir en haut
clarra


Hors ligne

Inscrit le: 11 Fév 2008
Messages: 852
Localisation: metz

MessagePosté le: Mar 22 Juil - 07:25 (2008)    Sujet du message: il était une fois..... Répondre en citant


_________________


Revenir en haut
clarra


Hors ligne

Inscrit le: 11 Fév 2008
Messages: 852
Localisation: metz

MessagePosté le: Mar 22 Juil - 07:26 (2008)    Sujet du message: il était une fois..... Répondre en citant


_________________


Revenir en haut
clarra


Hors ligne

Inscrit le: 11 Fév 2008
Messages: 852
Localisation: metz

MessagePosté le: Mar 22 Juil - 07:27 (2008)    Sujet du message: il était une fois..... Répondre en citant


_________________


Revenir en haut
clarra


Hors ligne

Inscrit le: 11 Fév 2008
Messages: 852
Localisation: metz

MessagePosté le: Mar 22 Juil - 07:28 (2008)    Sujet du message: il était une fois..... Répondre en citant


_________________


Revenir en haut
clarra


Hors ligne

Inscrit le: 11 Fév 2008
Messages: 852
Localisation: metz

MessagePosté le: Mar 22 Juil - 07:29 (2008)    Sujet du message: il était une fois..... Répondre en citant


_________________


Revenir en haut
clarra


Hors ligne

Inscrit le: 11 Fév 2008
Messages: 852
Localisation: metz

MessagePosté le: Mar 22 Juil - 07:30 (2008)    Sujet du message: il était une fois..... Répondre en citant


_________________


Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:52 (2019)    Sujet du message: il était une fois.....

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Vétérans Index du Forum -> Vétérans -> Discussion entre Vétérans Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com