Les Vétérans Index du Forum Les Vétérans
Guilde Les Vétérans WoW

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Pork & beans
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Vétérans Index du Forum -> Vétérans -> Discussion entre Vétérans
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
linkless

MessagePosté le: Sam 26 Juil - 12:26 (2008)    Sujet du message: Pork & beans Répondre en citant

Bon voici un pti truc que j'adore !  Wink

En premier le groupe original que j'adore et grace auquel j' écoute du rock plutot qu'autre chose : WEEZER

http://fr.youtube.com/watch?v=muP9eH2p2PI

(attention Sve c'est du Rock à minette, mets tes boules-caisses) Okay

Et voici en second lieu une reprise par l'un des membres du groupoe et un certain Tay Zonday, dont la voix est suréaliste :

http://fr.youtube.com/watch?v=QQnT3psRi7Q&feature=user

Même Brian Bell (celui qui l'accompagne à la gratte) ne résiste pas aux pemières notes !

Je crois que j'ai trouver une voix plus incroyable que ta voix Clarra ! Mr. Green   ah ah ah ah !!! bon ok Arrow  

Publicité

MessagePosté le: Sam 26 Juil - 12:26 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Svelana

MessagePosté le: Sam 26 Juil - 22:08 (2008)    Sujet du message: Pork & beans Répondre en citant

Merci pour le partage Okay

Meredith

MessagePosté le: Sam 26 Juil - 23:18 (2008)    Sujet du message: Pork & beans Répondre en citant

tu veux du rock? Du vrai ? De celui qui sent la sueur? Ouvres tes esgourdes...une reprise des inventeurs du Rock'n'roll par les tagada (car comme tout le monde le sait, les Wampas ont inventé le R'n'R...et de plus Didier Wampas est le roi):

J'oubliais, encore une reprise par les Tagada mais cette fois des Papy du rock francais, j'ai bien sur nommé les Parabellum:

T'en veux encore? Tu es gourmande...Allez revenons aux fondamentaux. Antisocial par les toujours fougueux Tagada Jones:

Pff, en fait ils mollissent les Tagada Jones avec leurs reprises de vieillards. Je vais essayer de vous donner accés à leur premier CD (il traine qq part dans mon bordel), vous allez pleurer de bonheur, ca c'est du rock.

Viral

MessagePosté le: Dim 27 Juil - 01:13 (2008)    Sujet du message: Pork & beans Répondre en citant

Pas mal du tout, je ne connaissais pas.

Vesperide

MessagePosté le: Dim 27 Juil - 10:42 (2008)    Sujet du message: Pork & beans Répondre en citant

Yeah Yeah ... Yeah Yeah Yeah !!!
Ils connaissent rien les p'tits jeunes !

Tagada Jones ça défouraille ^^

MSN
Vesperide

MessagePosté le: Dim 27 Juil - 10:42 (2008)    Sujet du message: Pork & beans Répondre en citant

Si besoin Mere, j'ai la totale

MSN
Vesperide

MessagePosté le: Dim 27 Juil - 10:44 (2008)    Sujet du message: Pork & beans Répondre en citant

C'est définitif, faut qu'on se voit IRL. ^^

MSN
clarra

MessagePosté le: Dim 27 Juil - 10:45 (2008)    Sujet du message: Pork & beans Répondre en citant

et la touche editer tu connais????^^

Vesperide

MessagePosté le: Dim 27 Juil - 10:47 (2008)    Sujet du message: Pork & beans Répondre en citant

Et pourquoi moi j'ai pas le droit de flooder aussi?

MSN
clarra

MessagePosté le: Dim 27 Juil - 10:49 (2008)    Sujet du message: Pork & beans Répondre en citant

negatif , est ce que je flood moi ?(800 messages inutils a mon actif) Twisted Evil

clarra

MessagePosté le: Dim 27 Juil - 10:49 (2008)    Sujet du message: Pork & beans Répondre en citant

rhaa j etais a 799 je pouvais pas...

Vesperide

MessagePosté le: Dim 27 Juil - 11:00 (2008)    Sujet du message: Pork & beans Répondre en citant

^^

MSN
Viral

MessagePosté le: Dim 27 Juil - 14:30 (2008)    Sujet du message: Pork & beans Répondre en citant

Tu peux parler Clarra, avec tes screenshots que tu nous as balancé, un sujet par screen.

Hahaha Okay

Noway

MessagePosté le: Lun 28 Juil - 09:04 (2008)    Sujet du message: Pork & beans Répondre en citant

Mere qui connait Tagada Jones, Et bé Smile

Pour les reprises de vieillot, genre les sorties live  ou les CRS attendaient à la sortie Parabbelum, Trust, The Exploited, les beru, Les Sherrifs

je te renvois a leur CD, 666, ca reste de la reprise, mais ca reste super bon ^^ Si tu connais déjà, note l'intervention inutile :p

Là ou j'suis pas d'accord, c'est sur le Rock avec Tagada en exemple. Que ce soit Texte Musique Tagada rentre dans le keupon a 500%,  quand ils font leur reprise c'est pas qu'ils mollisent, c'est qu'il marque leur reference que tous les fans ne connaissent pas.

Rien de tel qu'un bon "Enfoncez l'clown" des Beru pour faire le lien.

Meredith

MessagePosté le: Ven 1 Aoû - 21:13 (2008)    Sujet du message: Pork & beans Répondre en citant

Nono, je dois avouer que depuis le 2éme album des Tagada, j'ai laissé tombé les concerts et que je n'ai plus du tout suivi la scéne rock francaise.

N'empêche que j'ai participé à un concert des Béru et que mon meilleur souvenir reste un concert des LV88 en Alsace (je sais plus le nom du village mais y a une piste de kart en plein air, c'est prés de Diemeringen, Vespe doit connaitre ^^) dans une petite salle, ou ca pogotait du bar à la scéne, 3h de folie pure (avec en prime les fréres bavarois (comprenne qui peut)).

Par contre Exploited au milieu de tous ces groupes francais, ca fait tache ^^.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:12 (2019)    Sujet du message: Pork & beans

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Vétérans Index du Forum -> Vétérans -> Discussion entre Vétérans Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.